Félicitations à tous pour votre travail.
dimanche 30 mai 2010
La biodiversité marine vue par les élèves du collège...
Les élèves de 6ème et de 5eme ont travaillé avec Erwann sur la réalisation de dessins illustrants la vie autour de leurs îles, le petit montage ci-dessous vous présente le résultat.
mercredi 28 avril 2010
Copépode
Inscription à :
Articles (Atom)
